Notre histoire »

Notre histoire commence en 2012, avec la naissance de Bioxydiet, suite au changement de nom de la société Bional France. La principale motivation était de limiter Bi-onal a une marque de compléments alimentaires, qui fait dès lors parti de notre catalogue.

Nous comptons alors également la distribution de marques venant du groupe LSBH (Laboratoires Saint-Benoît) telles que Déoroche, Massada, Otosan, Vegetocaryl, ou encore Bioformule, toutes présentes sur le marché depuis plusieurs décennies.

En 2013, Hydroxydase®, l’eau minérale naturelle d’une composition incomparable, rejoint notre catalogue.

En 2015, la marque VitaSil, et en 2020 la marque DexSil, leaders Union Européenne du complément alimentaire à base de silicium, rejoignent Bioxydiet.

En 2017, Hydroxyderm (cosmétique bio) et Hydroxydose (complément alimentaire bio) intègrent nos distributions aux côté d’Hydroxydase®.

 

Nous proposons aujourd’hui, à nos distributeurs, un vaste catalogue de compléments alimentaires et de cosmétiques le plus souvent naturels ou biologiques.

Forts de nos atouts dans la cosmétologie et conscients des besoins de nos utilisateurs, nous garantissons une qualité optimale, à toutes les étapes de la fabrication.

 

Nos valeurs :

Parce que la nature est source de vie, Bioxydiet sélectionne et extrait le meilleur de celle-ci afin de vous proposer des solutions cosmétiques et diététiques répondant aux problématiques posées par notre style de vie moderne.

Bioxydiet possède une importante connaissance du monde végétal et minéral associée à un profond respect de l'environnement. C'est ainsi qu'il s'engage sur l'élaboration de produits le plus souvent labellisés AB, issus de l’agriculture biologique certifiés par Ecocert, ainsi que d’une large palette de cosmétiques écologiques et biologiques mais aussi COSMOS, certifiés par Ecocert Greenlife, ou encore BDIH.

Bioxydiet, la nature vous veut du bien.

 

 

  cosmos_natural.png logo_ue-ab.jpgEsprit_VEGAN-LOGO.pngbdih_logo.png ecocert.png


 

© 2019 Cosmediet - Tous droits réservés - Reproduction interdite